La Ménagerie des Zos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie des Zos

Pour se retrouver entre Joyeux Auvergnats et Beaux Monts...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sweeney Todd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefourmi02

petitefourmi02


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 41
Localisation : Perrusson (près de Tours)

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:17

Avez vous vu ce film qui est le nouveau film de Tim Burton. J'y suis allée sans même en avoir entendu parlé, juste parce que c'etait un Burton et parce qu'il y avait Jonnhy Depp.

Bah perso j'ai été très déçue. Le film est chanté en fait et c'est trop chanté et pas toujours très bien d'ailleurs ^^. Donc il faut prendre le temps de lire les sous titres, ce qui peut en déranger.
Et j'ai trouvé que l'histoire n'était pas du tout assez construite ! En fait, le problème, c'est que pendant qu'ils chantent, ils ne se passent rien dans l'action, ce qui fait qu'on perd beaucoup de temps avec les chansons et l'histoire est un peu faite à la va vite. Alors qu'elle aurait pu être très intéressante.

Par contre, très bien tourné, joli contraste de couleurs et d'mages, bref on retrouve la patte Tim Burton mais il n'y a rien autour ...

Première fois que je suis déçue par un Tim Burton ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnate/Oochigeas
Admin
Auvergnate/Oochigeas


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 46
Localisation : Montluçon

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:17

J'en ai entendu parlé et j'ai su que c'était une comédie musicale. Au moins d'après ce que tu dis, ils n'ont pas "osé" tout traduire par des chanteurs français. Perso, je préfère l'original, en règle générale.

Mais je n'irai pas car Burton, j'accroche. Johnny Deep oui mais là, non... Pas en chanson. Je préfère Pirates des Caraïbes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelart.exprimetoi.net/index.htm
petitefourmi02

petitefourmi02


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 41
Localisation : Perrusson (près de Tours)

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:16

Le "couple" Burton - Depp a fait d'excellents films mais c'est vrai que là j'ai vraiment été déçue. J'aurai su avant que c'était un film musical, je ne pense pas que j'aurai été le voir au ciné !
Bref, toujours se renseigner un peu sur les films avant histoire de ne pas être déçu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie des Zos :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser