La Ménagerie des Zos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie des Zos

Pour se retrouver entre Joyeux Auvergnats et Beaux Monts...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Francofolies de la Rochelle - bon plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefourmi02

petitefourmi02


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 41
Localisation : Perrusson (près de Tours)

Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Empty
MessageSujet: Les Francofolies de la Rochelle - bon plan   Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:40

Coucou à tous,
Etant une assidue des Francofolies de la Rochelle depuis maitenant 3 ans (je ne m'imagine pas passer un été sans avoir pu assister à un concert de ce festival), je vais régulièrement me balader sur leur site pour avoir des infos sur les dates, les concerts, les artistes...
Voila ce que j'ai trouvé, ça pourrait vous intéresser :

AVIS AUX CORRESPONDANTS !
Chers internautes,


Cette année encore, les Francofolies font appel à vous afin d'informer un maximum de personnes des dates et de la programmation du festival.

Pour cela, nous recherchons des personnes dynamiques, disponibles, voulant vraiment donné un « coup de pouce » au festival et par conséquent, aux artistes qui seront sur ses scènes cet été.


Votre mission, si vous l'acceptez, sera de diffuser affiches et flyers dans les lieux « clefs » de votre ville, et si possible de votre département, de fin mars jusqu'au festival.

Nous recherchons des personnes pour les départements suivants :
16, 17, 18, 22, 24, 28, 31, 33, 37, 41, 44, 45, 49, 56, 64, 79, 82, 85, 86 et 87,
ainsi que dans les villes de
Paris, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, et Rennes.


Chaque personne sélectionnée pour la diffusion bénéficiera d'un pass VIP pour les Francos 2008 !
N'hésiter pas, dès à présent, à nous envoyer vos candidatures en précisant sur quelle(s) ville(s) ou département(s) vous pourrez être présent.

A très bientôt !!

Contactez : Elodie Cloarec



Personnellement j'ai déjà postulé pour le 37 !^^ Je vous remets l'adresse email de la personne à contacter car c'était un lien donc vous ne l'avez pas : elodie.cloarec@francofolies.fr
Et le site des Francos : http://www.francofolies.fr/cms/rubrique-2-le_festival.html
Revenir en haut Aller en bas
dens




Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Clermont, Auvergne

Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle - bon plan   Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

Whaouh !

Ayant passé pas mal d'étés à La Rochelle il y a quelques temps, je garde au fond de moi le souvenir de concerts très sympas, entres autres Thiéfaine[url] http://fr.youtube.com/watch?v=g5EKU4whe1I&feature=related [/url]http://fr.youtube.com/watch?v=3icj5x-mpRE, à Saint Jean d'Acre, vu du toit d'un immeuble sur les remparts, devant un coucher de soleil, géant ! cheers

Plein plein de trucs géniaux dans les rues, aussi....

Je n'ai plus du tout eu l'occasion d'y aller depuis longtemps, j'espère que ce festival n'a pas perdu son âme ! afro
Revenir en haut Aller en bas
lylies




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle - bon plan   Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:03

Pfff ils en distribuent même pas dans le 19 alors que c'est 10 fois plus près que le 18 et le 44 (mais bon c'est vrai on a pas de grands festivals entre mars et juin comme Bourges ! ) mais quand même ! Sniff !
Z'aurait bien postuler moi !

Dans quelques temps je vous parlerais du festival à côté de chez moi ... je vous ferais la pub ! Mais tant que la programmation n'a pas été dévoilé peut pas !

Ah Thiéfaine ! Tiens lui il est passé 2 fois dans le festival à côté de chez moi ! C'est génial ! Et puis ya 'achement de monde à ses concerts.
J'ai même une affiche dédicacée de lui (pour mon frère !) affiché en gros dans ma chambre !
N'empêche Thiéfaine ... savez qui se prend un petit whisky au petit déjeuner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de la Rochelle - bon plan   Les Francofolies de la Rochelle - bon plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Francofolies de la Rochelle - bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie des Zos :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser